Comment faire jouir une femme
Vous vous demandez pourquoi nous les femmes adorons les romans de New Adult et autres histoires érotiques ? Eh bien, c’est simple. Dans les romans, les héros savent comment s’y prendre pour faire grimper une femme aux rideaux. Ces personnages fictifs, créer par des femmes comme nous, savent comment s’y prendre parce que c’est une personne de la gente féminine qui les guide. Il faut aussi savoir, que dans la vraie vie, un grand nombre d’entre nous ne fait que jouer à la simulation. Très peu d’hommes bien informés s’y connaissent en matière de jouissance féminine. Si vous aussi souhaitez passer maitre en la matière, suivez nos conseils.
Ce qu’il faut savoir sur Les orgasmes féminins :
Avant de commencer, il faut s’avoir que les femmes ne jouissent pas de la même manière, il existe d’ailleurs deux types distincts d’orgasmes féminins :
- L’orgasme clitoridien : Relativement court mais très fréquent chez les femmes, cet orgasme est atteint suite à la stimulation du clitoris. Il est facilement identifiable suite aux spasmes qui parcourent le corps d’une femme clitoridienne en plein jouissance.
- L’orgasme vaginal : Pas très fréquent, rares sont les femmes qui l’atteignent. Plus long et plus diffus que l’orgasme clitoridien, il est enclenché suite à la stimulation du point G. Les femmes vaginales ressentent comme une envie de pisser avant cet orgasme. Cette envie ne se concrétise pas et c’est cette peur qui fait que beaucoup d’autres ne se lâchent pas.
- L’orgasme anal : Chez la femme, il n’y a pas de preuves scientifiques qu’il est possible de jouir par l’anus. Pourtant, de nombreuses femmes déclenchent des orgasmes lors d’une sodomie ou d’un doigt dans le cul. Il semblerait que ces orgasmes soient intégralement provoqués par le cerveau, stimulé par l’idée de la pénétration anale et par le tabou qu’elle représente.
Les bonnes pratiques pour faire jouir une femme
Pour faire goûter la saveur de l’orgasme à votre partenaire, il faut savoir jouer des instruments suivants :
- La patience : Nous les femmes n’aimons pas que notre partenaire soit pressé. Alors prenez le temps de faire savourer les préliminaires à votre amoureuse. La douceur et la lenteur vont l’exciter d’avantage et lui donner envie d’aller plus vite, mais soyez patient et faites la patienter aussi, ça la fera mouiller de plus en plus. Optez pour les bons gestes : Déposez des baisers sur son coup, sucez le lobe de son oreille et mordez lui délicatement les lèvres.
- Les doigts : Cet instrument est inéluctable. Il faut savoir magner ces doigts comme le ferait un pianiste. Connaitre les zones érogènes vous permettra de les caresser doucement. Vous pouvez user de vos doigts pour la pénétrer. Mais attention, doigter est un art, qui ne se pratique pas n’importe comment. Allez-y délicatement en introduisant votre doigt ou vos 2 doigts (Index et majeur) dans le vagin de votre partenaire puis recourbez-le légèrement vers le haut et enchainez les va-et-vient ou les massages circulaires, au niveau de la zone de son point G, qui se trouve généralement à quelques centimètres du vagin en hauteur. (Pour l’exciter d’avantage, pensez à lui faire un cunnilingus en parallèle).
- La langue : Si il y a une chose dont nous les femmes raffolons, c’est bien les cunnilingus. Le sentiment de cette langue chaude qui nous lèche la partie intime est très excitant. Pour bien vous y prendre, mettez vous entre les jambes de votre partenaire et faites passer votre langue délicatement sur son vagin avant de vous attarder sur son clitoris. Ce petit corps érectile, aux multiples terminaisons nerveuses, demande beaucoup d’attention. Prenez le temps de lui donner des coups de langues, surtout au niveau gland. Si vous ne savez pas où ce situe le clitoris d’une femme : Eh bien, c’est le petit organe qui se trouve à l’intersection du sommet des petites lèvres. Doigter tout en léchant est la combinaison idéale pour la faire monter aux rideaux : Cela permet de simuler à la fois le vagin et le clitoris.
- Le pénis : Eh oui ! Votre organe est aussi une grande source de jouissance pour nous les femmes, mais contrairement à vous qui pouvez jouir en quelques secondes, chez nous l’orgasme prend beaucoup plus de temps et ce parce qu’il faut du temps pour que la muqueuse aie atteint une tumescence maximale. Voilà pourquoi, il faut prolonger la pénétration. Maitriser votre éjaculation, en faisant des pauses, vous permettra de repérer l’orgasme de votre compagne et de l’aider à l’atteindre.