Levrette : Mode d’emploi pour maîtriser le doggystyle

Levrette : Mode d’emploi pour maîtriser le doggystyle

Comme il est de notoriété publique, la levrette est la position sexuelle la plus prisée par la gente masculine. De part sa connotation animale, elle donne à l’homme cette impression de domination qu’il aime tant et procure un plaisir sexuel intense. Les femmes aussi apprécient cette position qui leur permet d’atteindre à elle aussi, le nirvana. Petit zoom sur les bonnes pratiques pour prendre son plaisir en levrette.

Qu’est ce que la levrette et comment la réussir ?

Concrètement, la levrette se fait comme suit : Votre partenaire se met sur quatre pattes, vous offrant une vue imprenable sur ses fesses et son dos, pendant que vous, debout sur vos genoux, agrippez les hanches de votre compagne afin de la guider. La pénétration du vagin se fait donc à l’envers. Cette position permet de redoubler votre plaisir sexuel ainsi que celui de votre partenaire. Le fait que vous soyez aux commandes ne veut pas dire que Madame ne peut pas y ajouter un brin de plaisir, en se déhanchant doucement.

Pourquoi les filles aiment elle la levrette ?

Comme cité auparavant, la levrette n’est pas uniquement la position préférée de quelques femmes aussi, mais pourquoi, vous vous demandez !

La levrette est la position sexuelle la plus adaptée à toutes les tailles de sexe masculin. Mais là n’est pas la raison essentielle de son appréciation par le sexe féminin : Si les femmes aiment la levrette c’est parce qu’elle leur permet d’apprécier le moment et de se lâcher. Très attentives aux détails, elles se laissent très souvent distraire par une expression de votre visage, une forme bizarre sur le papier peint de votre chambre ou encore par une réflexion, la faisant ainsi basculer vers d’autres pensées, chose qui dans la plupart des cas l’éloigne de la jouissance.

Le fait de se retrouver dos contre son partenaire, permet de sentir moins de pression. L’absence de contact visuel peut s’avérer très relaxant. Il n’est plus question de faire attention à ces mimiques et expression de visage ni à se laisser distraire par celles de son compagnon. Si vous trouvez une fille sur un site de plan cul vous pouvez donc proposer très rapidement de passer à la levrette, il y a de grandes chances qu’elle adore cette position.

Comment pimenter l’acte sexuel grâce à la levrette

Les bons petits gestes qui vont avec

Permettant une pénétration plus profonde, la levrette a aussi ces gestes et pratiques associés qui permettre d’augmenter le plaisir à son comble. Mais comment s’y prendre ? Ce ne sont pas les techniques qui manquent :

  • Choisir le bon endroit : en vous mettant au bord du lit ou sur le canapé, vous vous laissez une marge de manœuvre de sorte à changer d’angle de pénétration.
  • Pour ne pas tomber dans la monotonie, demandez à votre compagne d’écarter d’avantage ses jambes, cela vous permettra d’augmenter le degré d’excitation. Ou encore de les resserrer de sorte à resserrer l’étreinte de son vagin et de redoubler de plaisir à chaque coup de rein.
  • N’hésitez pas à user de vos mains : titillez lui le clitoris, tirez lui les cheveux (doucement, s’il vous plait) en encore caresser lui le dos.
  • Si elle aime la double-pénétration, n’hésitez pas à lui enfoncer un doigt ou plus dans le cul, pour faire monter la tension sexuelle. Les femmes sont partagées sur le sujet, soyez donc à l’écoute de votre partenaire.
  • La fessée aussi, c’est excitant. Si elle aime ça, n’hésitez pas a en user mais sans trop abuser. Il arrive des fois, que les hommes est tendances à abuser de ce genre de pratique, sans faire attention au besoin de leurs compagne.

Ce qu’il faut éviter pendant une levrette

Ne pas se forcer : Si c’est la première fois que vous et votre partenaire, vous y essayez, ne vous forcer à rien, les choses viendront naturellement.

Ne négligez pas votre partenaire : La position vous plait, faites en profitez votre partenaire aussi, faites  la jouir aussi, en prenant bien soin de choisir les bons gestes. Ne vous focalisez pas uniquement sur votre personne.

Il n’y a pas de règles de conduite : Vous pouvez très bien commencer par une autre position avant de finir en beauté, en prenant votre partenaire en levrette.

Les commentaires sont clos.