Les positions sexuelles préférées des femmes
Avec l’apparition du Kama Sutra, de plus en plus de couple viennent pimenter leurs soirée avec des positions plus excitantes les une que les autres. La société de plus en plus épanouie et active sexuellement, encore le sexe créatif et la femme aussi bien que l’homme cherche la jouissance et l’accomplissement lors d’un acte sexuel. Et oui ! Il faut dire que désormais, il n’y a pas que les hommes qui ont des positions sexuelles préférées, les femmes aussi et dans ces quelques lignes qui suivent, nous dressons pour vous, une liste non exhaustive, des 6 positions sexuelles préférées des femmes !
-
La levrette
La levrette est plébiscitée par la gente féminine, elles vantent le coté animale que fait ressortir cette position. A quatre patte avec leur partenaire derrière, cette position leurs permet de se concentrer sur la sensation et de ne pas laisser leurs pensées divaguer à la première occasion. Certaine femme préfèrent le contact visuel, mais pour la plupart c’est une sorte de soulagement de pouvoir s’en passer.
-
Les cuillères
Beaucoup de femmes apprécient cette position, c’est d’ailleurs celle qu’elles adorent prendre pour dormir. Elle consiste à ce que les deux partenaires s’allongent sur le coté, l’homme derrière la femme, qui garde les jambes légèrement dépliées. La position idéale, pour les petites femmes paresseuses mais que les hommes aiment aussi. Cette mise en place permet à l’homme d’exciter sa compagne en lui embrassant le cou, lui mordillant le lobe de son oreille ou encore en lui susurrant des mots doux (ou encore du dirty talk) à l’oreille. Si les femmes l’apprécient tellement, c’est parce qu’elle est à la fois pratique et confortable.
-
L’Andromaque
Cette position, considérée comme l’opposé de la levrette, consiste à ce que la femme prenne le dessus sur l’homme, se mettant sur lui. Lui allongé et elle assise, son pénis pénétrant son vagin à la verticale. Si les femmes aiment bien cette position, c’est grâce à la position de force et de dominance qu’elle leurs procure, leurs permettant ainsi de manier le sexe de leur partenaire de sorte à ce qu’il réponde exactement à ces attentes. Cette position quoique très jouissive pour la gente féminine, est soit apprécié par les hommes, pour le très peu d’efforts qu’ils ont à fournir, soit pas du tout appréciée pour cette même passivité.
-
Le missionnaire :
La position sexuelle classique, n’échappe pas à sa place dans notre classement, pour la seule et unique raison : Beaucoup de femmes l’apprécient et l’adoptent très souvent. Procurant un grande sensation de sensualité, grâce à sa proximité et au contact visuel qui en résulte, elle reste l’un des positions les plus privilégiées par les femmes. Le missionnaire est synonyme de faire l’amour, non pas baiser, ni coucher avec votre partenaire. Cette position procure une grande intimité aux deux personnes et leur permet de s’abandonner l’une à l’autre dans une multitude de possibilité de pénétration, simulant ainsi très facilement le clitoris.
-
Le cheval renversé
Cette position très prisée par les femmes est similaire à l’Andromaque. La seule différence est que la femme tourne le dos à l’homme tout en le ‘chevauchant’. L’avantage de cette position est qu’elle permet aux femmes de grimper facilement aux rideaux, vu qu’elle aide à simuler le clitoris. L’homme lui aussi n’est pas de marbre, vu la vue imprenable qu’il a sur les fesses en action de sa compagne. Cette position permet de simuler l’imagination de la femme de la faire jouir plus facilement. Sur les sites de plan cul tels qu’Xflirt, elle apparaît dans les positions les plus mentionnées par les libertins et amateurs de plans cul d’un soir.
-
Les vignes entrelacées
Promesse de pure douceur, cette position est une des plus plébiscitée par les femmes. Pour l’effectuer la femme doit s’allonger sur son coté droit, en soulevant légèrement la jambe gauche de sorte à ce que son partenaire se glisse entre ses jambes. Cette position à la fois relaxante et sensuelle, permet à la femme de resserrer ou desserrer son étreinte sur le pénis de son compagnon, comme elle permet à ce dernier de prendre sa partenaire par la taille afin de la guider tout au long de ses mouvements de bassin, créant ainsi une symbiose entre les deux personnes. Cette position renforce aussi les liens lors de l’acte sexuel, grâce au contact visuel très présent.